Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
Sujet: Bandes ministère de la guerre Ven 18 Aoû 2017 - 12:49
Bonjour, besoin de votre aide pour identifier et éventuellement estimé ce paquet de bandes, le contenu est en parfait état, aucun manque par contre le paquet à pas mal souffert. Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Christophe 31 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
Sujet: Re: Bandes ministère de la guerre Sam 19 Aoû 2017 - 13:30
Personne n'a une idée ou une idée de ce que sa peut valoir. Je craint fort d'avoir payé trop cher snif !!!!
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Bandes ministère de la guerre Sam 19 Aoû 2017 - 13:59
Bonjour, c'est une pièce "atypique", difficile à estimer, mais je pense que ça peut faire le bonheur d'un collectionneur de matériel sanitaire, en vitrine ça doit être sympa
Christophe 31 Sergent
Sujet: Re: Bandes ministère de la guerre Sam 19 Aoû 2017 - 19:52
Merci pour ton avis, je n'arrive pas à en trouver sur le net, il y a beaucoup de pensement individuel mais pas de gros paquet de bandes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bandes ministère de la guerre
Bandes ministère de la guerre
Page 1 sur 1