|
| Adian 26 gris et insigne inconnu... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Adian 26 gris et insigne inconnu... Sam 19 Aoû - 9:45 | |
| Bonjour, vu sur Eba.. Connaissez -vous cet insigne?? Merci pour vos informations. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adian 26 gris et insigne inconnu... Sam 19 Aoû - 9:46 | |
| Bonjour,
jamais vu, mais surement lié à l'artillerie, au vu des éléments représentés et de la couleur gris artillerie.
Poddichini. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Adian 26 gris et insigne inconnu... Sam 19 Aoû - 10:29 | |
| Bonjour poddichini et merci, effectivement, relation avec l'artillerie . Cela n'a , je crois, rien de réglementaire mais semble ancien. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adian 26 gris et insigne inconnu... Sam 19 Aoû - 11:55 | |
| Mes recherches sont vaines quant à savoir la signification de la plaque.
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Adian 26 gris et insigne inconnu... Sam 19 Aoû - 16:18 | |
| Re, merci pour la recherche.......je n'ai , hélas,rien trouvé non plus de mon côté...
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Adian 26 gris et insigne inconnu... Sam 19 Aoû - 17:56 | |
| Bonjour La fixation par vis signifie une vis qui dépasse à l'intérieur au niveau du dessus de la tête du porteur. En cas de choc c'est une aberration. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adian 26 gris et insigne inconnu... | |
| |
| | | | Adian 26 gris et insigne inconnu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |