photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle Dim 20 Aoû 2017 - 11:19
Bonjour,Je souhaiterais une estimation pour ces 2 tirages de Delattre en vue d'une prochaine mise en vente sur le forum .
Le broc avait aussi ces deux affiches, avez-vous une estimation ?
1 humoristique commémorant la campagne Rhin et Danube :
1 référençant les déportés / internes / fusillés et victimes civiles en moselle pendant la guerre :
Merci pour votre aide !
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle Dim 20 Aoû 2017 - 12:45
Bonjour,
Avec la taille des photos et de la carte se serait plus vendeur ... Merci ...
Respect et Honneur ..
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle Dim 20 Aoû 2017 - 13:16
En effet, dans la précipitation je n'ai pas mis les cotations :/
Pour les photos : 23*17.5cmpour la grande et 8.5*13cm pour celle sur support carton (18*12.5 cm pour le support)
En ce qui concerne les affiches, elles étaient en format a1 environ 60*85 cm, voire un peu plus grand pour celle concernant la Moselle
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle Dim 20 Aoû 2017 - 13:32
Bonjour,
Merci, pour l'estimation je peux rien dire car intéressé ...
Respect et Honneur ..
pol54 J'habite sur le forum !
Sujet: Re: photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle Ven 25 Aoû 2017 - 10:30
Bonjour, personne pour les affiches ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle
photos Delattre et affiches Rhin et Danube + déportés de la moselle