le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette à identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Casquette à identifié Dim 20 Aoû 2017 - 13:53 | |
| Bonjour, J'ai acheté cette casque sur une brocante pour pas grand chose, seul un insigne m'intéressai... Il y a du belge, us d'autres que je ne connais pas, des médailles religieuse. Le tout sera posté dans la rubrique médaille et insigne plus tard. Je pense à une casquette d'étudiant en médecine qui serait des années 40, vu la date marquée dessus, mais peut-être un récupération d'une casquette militaire? Je n'ai vu aucun marquage appart les 2 inscription cousue dessus. Si quelqu'un pense à quelque chose. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette à identifié Dim 20 Aoû 2017 - 13:58 | |
| Bonsoir,
Pour moi la base de la casquette n'est pas militaire.
Poddichini |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Casquette à identifié Dim 20 Aoû 2017 - 14:11 | |
| Bonjour,
Je pense aussi, mais je préférais d'autres avis pour être sur.
Merci |
| Sujet: Re: Casquette à identifié Dim 20 Aoû 2017 - 14:13 | |
| Pour ceux qui ont des infos sur les insignes, les post détaillé vient d'être fait.
Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Casquette à identifié Dim 20 Aoû 2017 - 19:14 | |
| Bonjour, au vu des broderies du dessus( formules chimiques) , je pense à une école ou fac de sciences..... Cordialement. |
| Sujet: Re: Casquette à identifié Dim 20 Aoû 2017 - 19:31 | |
| Bonsoir,
Cela confirme ce que je pensais à la base, donc simple casquette d'étudiant.
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette à identifié | |
| |
| | | | Casquette à identifié | |
|