|
| Dernières rentrées | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Dernières rentrées Dim 20 Aoû 2017 - 15:07 | |
| Salut à tous, je vous présente mes dernières rentrées, en l'état. Un baïonnette modèle 1907 de la RAF cassée ou modifiée malheureusement... Marquage RAF / 1C / 2799, et sur la lame le X du poinçon. Il s'agit de ma première baïonnette. Un title de la SAAF, et cette casquette d'officier de la marine nationale de confection US incomplète avec sa visière fortement abîmée et son bandeau de sudation décousue... Voila de mes dernières acquisitions. Mathieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 20 Aoû 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir,
Belle casquette, qui pourrait bien être une casquette de membre des FNFL.
Poddichini |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 20 Aoû 2017 - 21:27 | |
| Bonsoir, merci de ton retour poddichini. Sur la droite de l'étiquette on aperçois les restes d'un marquage, je pense surement le matricule, malheureusement trop effacé pour le lire avec certitude. Il semble qu'il soit inscrit FN23508 à deux endroit, l'un étant illisible, le second à peine lisible selon l'éclairage. Est ce qu'on peut trouver des infos en partant de ça ? Je tente quelques recherches, j'espère trouvé quelques miettes. Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières rentrées | |
| |
| | | | Dernières rentrées | |
|