Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Sac paco Dim 20 Aoû 2017 - 22:52
Bjr, Pouvez vous m'identifier ce sac paco Il n'y a pas de marquages et pas de poignée comme sur les us ww2 MErci
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Sac paco Lun 21 Aoû 2017 - 8:58
Bonjour. Je ne connais malheureusement pas la provenance du sac mais l'absence de sangle et de poignée aurait du être compensée par une fermeture avec un arceau cadenassable, or on trouve un oeillet doté d'un système pouvant accueillir le mousqueton d'une bretelle ?!? Je ne sais si la photo retranscrit fidèlement les teintes, mais vu ainsi on dirait que le sac est taillé dans de a toile de tente française type TTA 50 ou TTA 56.
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
Sujet: Re: Sac paco Lun 21 Aoû 2017 - 11:09
Bonjour,
Ton sac est assez étrange par le fait qu'il n'est ni poignée ni sangle tient j'ai des photos du mien qui est WW2 avec le marquage blanc qui signifie qu'il est normalement passé en Normandie.
Voici les photos si sa peut t'aider ! et j'ai aussi fait des photos entre un modèle WW2 et un modèle après guerre Français.
Cependant le tient sans poignée ni sangle semble difficile a identifier car si sur ces deux sacs tu enlevais la poignée et la sangle ils seraient identique. La seule différence que tu a est la couture qui est sous le sac peut être peut tu chercher a se niveau la, même si se genre de chose dépend juste du fabricant. Enfin bon te voici deux exemples si sa peut t'aider et la couleur de ton sac semble identique que le WW2.
Cordialement
Ludo
airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007