le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une petite de la lw | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Une petite de la lw Lun 21 Aoû - 0:46 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une petite de la lw Lun 21 Aoû - 3:15 | |
| Bonjour,
Quelles sont les interrogations à leur sujet ? Est-ce la bonne rubrique ? Il n'y a pas de questions ou demande.
Poddichini |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Une petite de la lw Lun 21 Aoû - 6:14 | |
| Bonjour , oui effectivement , désolé , j'aurais voulu savoir si avec ces quelques photos ( je n'en ai pas d'autre pour lui) il était possible d'authentifier cette casquette Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une petite de la lw Lun 21 Aoû - 7:56 | |
| Bonjour,
Il faudra d'autres photos, plus nettes et plus proches, une de l'intérieur, des éventuels marquages, pour authentifier ce calot.
Poddichini |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Une petite de la lw Lun 21 Aoû - 8:10 | |
| Bonjour , je viens de les demander Cordialement |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Une petite de la lw Mar 22 Aoû - 3:22 | |
| Bonsoir,
Ce n'est pas une casquette mais un calot LW de la troupe. Les photos ne sont pas terribles mais il semble bien authentique. N'hésitez pas à mettre de meilleures photos lorsque vous les aurez reçues. Idem pour le ceinturon et sa boucle. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Une petite de la lw Sam 16 Sep - 22:17 | |
| Bonjour,
Avez-vous finalement rentré ces 2 pièces ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite de la lw | |
| |
| | | | Une petite de la lw | |
|