le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dagues | |
| | Auteur | Message |
---|
Barrier Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Le Mans Thème de collection : Petites dagues Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 9:33 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 9:38 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Mais avant tout message, merci de prendre connaissance du règlement, de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate, et de vous présenter, comme le stipule l'article 1.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 11:21 | |
| Bonjour , la première est une dague ou poireau poignard du Maghreb , sans grande valeur la seconde pièce doit provenir d'Afrique noir , la troisième est une machette et le quatrième sont des copie . Cordialement Pour en savoir plus il faudrait des photos détaillées des marquages de la machette si il y a et de la lame de l'épée de rdc ainsi que son pommeau |
| | | Barrier Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Le Mans Thème de collection : Petites dagues Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 11:36 | |
| Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Donc aucun n'a de valeur probante ? |
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 12:02 | |
| Pouvez vous me dire ce qu'il y a d'écrit sur la machette car je ne distingue pas sur la photo De valeur probante non , si vous voulez une estimation La première une dizaine d'euros , rdc une trentaine au vu de l'état , la machette cela dépend du marquage et les deux copie une dizaine pour les deux voilà mais attendez d'autres avis 😊 Cordialement |
| | | Barrier Soldat
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 12:25 | |
| J'ai du mal à distinguer également ^^
Je lis sur la premire ligne nobert mole ( après je n'arrive pas) made in england la dernière ligne
rdc une trantaine au vu de l'état ? Qu'est ce que veut dire rdc ^^ ?
Merci en tout cas ! |
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 12:38 | |
| république démocratique du congo Et voici pour la machette :http://www.hobbyswoodmilitaria.co.uk/vintage-robert-mole-made-british-jungle-machete-10181-p.asp |
| | | Barrier Soldat
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 12:46 | |
| un grand merci ! j'ai pourtant essayé par moi même de chercher mais je n'ai rien trouvé de probant ^^!
|
| Sujet: Re: dagues Mar 22 Aoû 2017 - 12:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dagues | |
| |
| | | | dagues | |
|