le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau de tranché allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| | | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: couteau de tranché allemand Mer 23 Aoû 2017 - 8:11 | |
| Bonjour,
sans certitude, mais le fourreau donne l'impression d'avoir été rebronzé. En tout cas je lui trouve le même fini que les quelques objets que j'ai passé au "canon noir". Pour le poignard en lui même, je ne suis pas assez connaisseur. La patine globale ne me déplaît pas, mais la moulure de la garde me parait juste un peu grossière.
UC |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: couteau de tranché allemand Mer 23 Aoû 2017 - 8:26 | |
| bonjour ucsacra
j'ai eu la même impression pour le fourreau trop impeccable et la garde me parait louche mais vue que je ne suis pas expert je laisse les pros me donner leur avis
j-l |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: couteau de tranché allemand Mer 23 Aoû 2017 - 9:25 | |
| Bonjour,
Bon couteau. Modèle très classique et très courant, surtout sans marquages ni poinçon. Et en effet, le fourreau semble avoir été décapé et bleuté pour camoufler l'absence de peinture.
En l'état il vaut les 90 demandés mais sans plus.
Cordialement, Laurent
|
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: couteau de tranché allemand Mer 23 Aoû 2017 - 9:48 | |
| bonjour et merci laurent
je vais laisser tombé je lui ai proposé un revolver a gaz qui vos 2 fois plus et en plus il veux 40 euro il en veux beaucoup trop
j-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau de tranché allemand | |
| |
| | | | couteau de tranché allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|