|
| Question sur plaque d'identité allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Marco_01fr Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Saint Maurice de Beynost - Ain Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Question sur plaque d'identité allemande WW2 Mer 23 Aoû 2017 - 18:41 | |
| Bonjour à tous, Ci-joint une plaque d'identité d'un personnel de la Stamm Kompanie du Grenadier Erzatz Bataillon 213. Mais que signifie la lettre A cerclée, présente sur les deux demi-plaques ? Je pensais à peut-être un groupe sanguin... Quelqu'un en a-t-il déjà rencontré ou sait-il de quoi il s'agit ? Merci par avance, JM |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Question sur plaque d'identité allemande WW2 Mer 23 Aoû 2017 - 19:11 | |
| Bonjour, C'est effectivement le groupe sanguin. Par contre, je n'ai jamais vu la lettre cerclée comme ça.
Greg. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Question sur plaque d'identité allemande WW2 Lun 25 Sep 2017 - 17:30 | |
| Bonjour; il est très rare de rencontrer un cercle autour de la lettre du GS. Amitiés. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur plaque d'identité allemande WW2 | |
| |
| | | | Question sur plaque d'identité allemande WW2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |