le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| INSIGNE de la HITLER JUGEND | |
|
+9capitaine Hugo Jibian Karlvonvereiter roro771089 j0 Le Lys victot poddichini 325th GIR 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 14:47 | |
| Bonjour, je me lance... Peut on connaitre la date de fabrication de cette insigne HJ , et son estimation ? Merci par avance pour vos réponses... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 14:53 | |
| Bonjour,
Il y aura peut-être avant tout la question de son authenticité. Je n'ai jamais vu ce marquage au dos. Après peut-être que cela a existé.
Pour le reste, c'est le mle 1933 courant en émail. Pour sa valeur, c'est assez courant, je dirai peut-être dans les 30€, sous réserve d'authenticité.
Poddichini |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 14:56 | |
| bonjour pour la date de fabrication: années 70 |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 14:57 | |
| Didier confirme mon doute : une copie moderne.
Poddichini |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 14:59 | |
| Bonjour,
+1, post-war.
Cdlt, Le Lys. |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 15:03 | |
| Merci pour vos lumière... |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 20:41 | |
| Je viens de posé la question au vendeur si il garantissait son authenticité comme WWII et pas après et sa réponse et 100% authentique ! Donc je vais attendre de l'avoir en main pour voir si il y a d'autres marquages, que l'ont ne voit pas sur les photos... |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 21:24 | |
| En même temps il a tout intérêt à garantir son authenticité... Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 21:26 | |
| Bonsoir,
Je pense que vous ne trouverez pas d'autres marquages sur l'insigne en question.
Poddichini |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 21:30 | |
| Dommage, car c'est un vendeur prof... Je vais attendre son arrivé... |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 21:33 | |
| Toujours acheter l'objet en question et ne jamais se fier à la qualité du vendeur. Vous avez bien fait de nous le présenter pour éviter une erreur.
Poddichini |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 21:37 | |
| - poddichini a écrit:
- Toujours acheter l'objet en question et ne jamais se fier à la qualité du vendeur. Vous avez bien fait de nous le présenter pour éviter une erreur.
Poddichini Mais je l'ai acheter 45€... C'est pas une grande fortune, mais ce vendeur aura de mes nouvelles après réception.... Ou peut être nous li t'il actuellement puisqu'il ai en France... |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 21:43 | |
| |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Jeu 24 Aoû 2017 - 22:59 | |
| Vendeur prof ou pas, ce n'est pas un gage de bonne foi, il n'y même pas vraiment de rapport...
45 euros pour une copie, c'est tout de même bien dommage, faites vous rembourser !
Cdlt, Le Lys. |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 4:45 | |
| - 325th GIR a écrit:
- Dommage, car c'est un vendeur prof...
Je vais attendre son arrivé... Salut, Se planter, ça arrive à tout le monde, le plus important est de pouvoir récupérer une partie de tes billes. Si c'est un vendeur professionnel, il devrait te reprendre la pièce sans problème (en principe...) ; au pire, tu y perdras quelques euros (avance des frais de port). Mais c'est tout de même mieux que de rester avec une copie entre les mains que tu ne pourras pas revendre au prix initial. Ce vendeur a un site, un compte ebay..? |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 6:38 | |
| - j0 a écrit:
- 325th GIR a écrit:
- Dommage, car c'est un vendeur prof...
Je vais attendre son arrivé... Salut,
Se planter, ça arrive à tout le monde, le plus important est de pouvoir récupérer une partie de tes billes. Si c'est un vendeur professionnel, il devrait te reprendre la pièce sans problème (en principe...) ; au pire, tu y perdras quelques euros (avance des frais de port). Mais c'est tout de même mieux que de rester avec une copie entre les mains que tu ne pourras pas revendre au prix initial. Ce vendeur a un site, un compte ebay..? Oui, il négocie aussi sur LBC.... |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 7:03 | |
| Tu as des liens vers ses sites/annonces (en MP si tu veux) ? Ce serait intéressant de voir le reste de ses ventes. S'il refourgue de la camelote au prix de l'original, en tant que "pro", il aurait également une place d'honneur dans la rubriques "bidouilles" de ce forum |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 7:33 | |
| - j0 a écrit:
- Tu as des liens vers ses sites/annonces (en MP si tu veux) ? Ce serait intéressant de voir le reste de ses ventes. S'il refourgue de la camelote au prix de l'original, en tant que "pro", il aurait également une place d'honneur dans la rubriques "bidouilles" de ce forum
Pour le moment je ne peut t'envoyer en MP, je n'ai pas assez de messages a mon compteur... Mais si il ne fait pas un geste je lui ferais de la pub... |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 15:22 | |
| Voici la réponse du vendeur :( y a plus cas attendre le remboursement ) bonjour j’en vends pour 100-150.000€/an – je vais pas perdre mon temps dans les explicatifs pour les affaires aussi insignifiants – je supprime la vente. cdt |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 15:52 | |
| Et bien voilà, pas étonnant ! Donnez nous donc le lien de ses ventes !
Cdlt, Le Lys. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 16:02 | |
| bonjour oui un lien sur ces vente serais interessant pour voir l arnaqueur |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 20:38 | |
| Il ai connu sur votre forum, car après j'ai chercher sur le forum dans la section " bidouille "... Mais je ne l'avais pas trouver avant ...
https://www.militarior.com/ |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 20:44 | |
| Bonsoir,
Effectivement, bien connu ici...
Poddichini |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 20:49 | |
| Effectivement l'insigne est bien une copie sans aucun doute,ce messieur ferait mieux d'apprendre son metier. Par contre il est effectivement connu et reconnu comme etre un margoulin.Tout en pipeau A fuir sans ce retourner |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 21:43 | |
| - 325th GIR a écrit:
- Il ai connu sur votre forum, car après j'ai chercher sur le forum dans la section " bidouille "...
Mais je ne l'avais pas trouver avant ...
https://www.militarior.com/ Aaaaah, le Schellen ! Tout s'explique Beaucoup de bidouilles, de matos non ww2 mais vendu comme authentique, avec lui c'est un festival ! Il fourgue à bas prix sur Eisernen Kreuz, LBC, eb*y, etc... Le loup blanc du militaria... [edit] si ça peut te rassurer, je lui aussi acheté en début de collec une babiole (téléphone) dont j'ai réussi à me débarrasser (honnêtement) sur eb*y quelques mois plus tard. Quelques euros de perdus, mais une certaine sérénité retrouvée...
Dernière édition par j0 le Ven 25 Aoû 2017 - 21:56, édité 1 fois |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 21:50 | |
| |
| | | j0 Colonel
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 22:00 | |
| |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Ven 25 Aoû 2017 - 22:11 | |
| |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Sam 26 Aoû 2017 - 10:31 | |
| |
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND Sam 26 Aoû 2017 - 11:59 | |
| Reste a voir si il a réellement de l'authentique et si ce n'est pas pour attirer le client car sur son site ce qui parait authentique est vendu comme par hasard.En tout cas je connais d'autres personnes en dehors du forum qui ont commandé chez lui et c'était des copies,tous ont été remboursés avec a peu pres le meme discours "vous n'y connaissez rien,moi je suis un pro ,je vends depuis 30 ans blablabla..." Pour l'instant je ne connais personne qui a commandé et recu de l'authentique chez lui .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSIGNE de la HITLER JUGEND | |
| |
| | | | INSIGNE de la HITLER JUGEND | |
|