|
| Test | |
| | Auteur | Message |
---|
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Test Jeu 24 Aoû 2017 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, Si vous hantez la présente rubrique, c'est que vous vous intéressez à l'histoire du XIXème siècle; aussi, vous fournissez l'échantillon de population idéal pour le test suivant, dont j'expliquerai le but lorsque j'aurai quelques réponses. Pour ne pas fausser le test, répondez s'il vous plaît : * sans réfléchir, à l'instinct, si possible en une seconde, * sans vous servir de livres, ni d'internet, * sans vous laisser influencer par les réponses qui auront précédé la vôtre; * durant le temps passé à écrire votre réponse, ne modifiez pas votre première idée. A présent, voici la question : au XIXème siècle, sous Napoléon Ier, Louis XVIII, Charles X et Napoléon III, qu'est-ce qu'un chambellan, et quel est son rôle ? Merci de votre participation ! |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Test Jeu 24 Aoû 2017 - 19:13 | |
| une sorte de percepteur du trésor public ? |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Test Jeu 24 Aoû 2017 - 19:17 | |
| Merci ! Suivants ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test | |
| |
| | | | Test | |
|