Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : Belgique,Comines Thème de collection : Ww1-ww2 britannique / allemand Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: La trêve de noël : ww1 Ven 25 Aoû - 6:46
Bonjour à tous et à toutes, Pour commencer la vidéo que je vais partager à été tournée en décembre 2014 en commémoration de la trêve de noël de 1914 ou les soldat allemand et britanniques ont fraternisé. C'est soldat ont également joué un match de football qui est entré dans la légende de ma commune ( Comines-warneton ) . En mémoire de ces hommes, la commune de comines-warneton et l'uefa on érigée un monument et chaque année à Noël, des reconstitution on lieu.
Merci de votre visite et bonne journée ...
thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: La trêve de noël : ww1 Ven 13 Oct - 13:07
Sympa comme initiative j'aime beaucoup ! Le plus sympathique est cette partie de football qui doit, en plus, être un très bon moyen pour patiner son matériel J'essayerai de passer à l'occasion !
Cordialement,
thomas.s
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: La trêve de noël : ww1 Ven 13 Oct - 16:07
Bonjour,
Des images pleine d'émotion, superbe ...
Respect et Honneur ..
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: La trêve de noël : ww1 Ven 13 Oct - 16:59