le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental Ven 25 Aoû 2017 - 12:22 | |
| |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental Ven 25 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Bonsoir Je précise que c était pour les mettre en vente lors de la bourse du forum |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental Ven 25 Aoû 2017 - 19:59 | |
| Bonsoir,
Difficile à estimer car on ne voit que peu d'équivalent ici, ce n'est pas un diplôme militaire. Je ne pourrai donc pas vous aider personnellement.
Poddichini |
| Sujet: Re: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental Ven 25 Aoû 2017 - 20:06 | |
| Bonsoir
Merci d'avoir regarder, je me doutais que cela devait être compliqué a estimé .
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7102 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental Ven 25 Aoû 2017 - 20:36 | |
| Salut,
Je dirais vers les 40-50€. |
| Sujet: Re: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental Ven 25 Aoû 2017 - 20:44 | |
| Bonsoir Klaus
merci pour votre première estimation Aviez vous déjà vu ce genre de diplôme ?
Merci
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7102 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental Ven 25 Aoû 2017 - 21:17 | |
| Salut,
Oui, c'est assez courant ! Les plus recherchés sont quand ils concernent des militaires, évidemment.
Mais ce genre là était plutôt destinés aux fonctionnaires. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental | |
| |
| | | | Estimation Diplôme Allemand Nomination conseiller départemental | |
|