Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: casquette DRK Dim 27 Aoû 2017 - 10:32
bonjour n'etant pas mon domaine je demande votre aide pour estimation et identification. je l'ai récupéré d'un papy qui a planqué ca dans sa grange depuis 70 ans ahhahahahaahha mais non je plaisante. elle était bien au chaud dans une collection privée et je l'ai récupéré car pris un lot à cet homme avec dagues drk et du HJ. c'etait le lot ou rien donc me voila avec cette belle casquette mais n'etant pas mon theme je voudrais la vendre ou l'echanger contre de la dague l'insigne est bien marqé au dos mais je n'arrive pas a le prendre en photo. merci à vous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84567 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: casquette DRK Dim 27 Aoû 2017 - 10:36
Bonjour,
belle casquette authentique, qui correspondrait à un sous-officier, mais je ne sais pas si la hiérarchie militaire s'appliquait dans la DRK. Bel état, forme peu courante. C'est très difficile à estimer, car c'est peu courant et peu recherché. Je dirai, néanmoins, dans les 350-400 euros.
Poddichini.
casquette DRK
Page 1 sur 1