le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etrange Boite de tranchée avec inscription ? | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Etrange Boite de tranchée avec inscription ? Dim 27 Aoû 2017 - 16:22 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Etrange Boite de tranchée avec inscription ? Dim 27 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Bonjour, je lis la date gravée de 1772, et Frederic le Grand, ce qui en fait une boite à tabac allemande du XVIII°: https://www.kuenker.de/en/archiv/stueck/147469 650£ ici, réf. Q157: http://www.chinese-porcelain-art.com/acatalog/Catalogue_European_Works_of_Art_and_Furniture_Page_2_56.html C'est assez éloigné des tranchées Cordialement, CG |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Etrange Boite de tranchée avec inscription ? Dim 27 Aoû 2017 - 18:08 | |
| Oui 650€ en très bel état, celle de la demande, considérablement polie par l'usage, et possiblement repercée, doit valoir beaucoup moins. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Etrange Boite de tranchée avec inscription ? Lun 28 Aoû 2017 - 1:03 | |
| Bonsoir Alors la suis épaté, merci bcp pour cette identification et ces'lîens, c est sur vu l état ça sera moins que 650 euro Cordialement |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Etrange Boite de tranchée avec inscription ? Lun 28 Aoû 2017 - 22:07 | |
| Bonsoir
je ne connaissais pas mais je trouve cette boite très jolie Et surtout je suis très impressionné par Crevette, pour l'identification et les informations fournies
Merci pour m'avoir fait découvrir cet objet
Amicalement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange Boite de tranchée avec inscription ? | |
| |
| | | | Etrange Boite de tranchée avec inscription ? | |
|