|
| Assiette Allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Assiette Allemande ? Dim 27 Aoû - 17:22 | |
| Binjour , J'ai recement acquis une assiete Allemande datée de 1942 du fabricant BAUSCHER WEIDEN: Je voudrais savoir si elle est authentique ou si c'est une repro/bidouille. Place au photos : Cordialement J-J |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Assiette Allemande ? Dim 27 Aoû - 21:09 | |
| bonsoir
je pense bonne , bien que je préfère voir l'objet pour être sûr , il y a de nombreuses années ,je voyais des caisses entières en vente, de là a en refabriquer et imprimer l'aigle , il faudrait en faire d'énorme lot pour rentabiliser la fabrication (d'où voir le prix d'achat), les mess de garnison allemand (mais fabrication pour aussi tous les organismes et jusqu'au plus haut dignitaires) en avait plusieurs lots pour leur repas , simplement bien regarder l'aigle et surtout qu'il n'y ai pas de marquage de décalcomanie autour collectionnement |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Assiette Allemande ? Dim 27 Aoû - 21:37 | |
| Bonsoir, Merci pour le renseignement Amicalement, JJ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette Allemande ? | |
| |
| | | | Assiette Allemande ? | |
|