Nombre de messages : 1200 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Gourde Autrichienne ??? Dim 27 Aoû 2017 - 21:46
Bonsoir à tous Je recherche des infos sur cette gourde emaillée qui serait Autrichienne mais cela reste à confirmer. Merci à tous pour votre aide Cordialement petaf heureux
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Bonsoir, la piste autrichienne semble la bonne http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t76984p20-dossier-le-materiel-autro-hongrois
Cordialement.
petaf heureux Général de Brigade
Nombre de messages : 1200 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Bonjour l'armée tcheque a utilisé le meme type de gourde pendant l'entre deux guerres...dur de trancher entre le tcheque ou l'autrichien,il faudrait une doc precise avec les dimensions de l'une ou l'autre variante...
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonjour à tous C'est le gars chez qui j'ai trouvé cette gourde qui m'a dit que c'était Autrichien mais bon vu que ce n'est pas son domaine de collection je me fie à vos connaissances et va pour du Tchèque. Sur quelle base ça ce vend ou s'échange ce type de matos? Merci encore de votre aide Cordialement petaf heureux
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013