le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| S'il y avait la guerre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: S'il y avait la guerre ! Mar 29 Aoû 2017 - 12:33 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: S'il y avait la guerre ! Mar 29 Aoû 2017 - 12:47 | |
| Bonjour, effectivement , découverte sympathique! Les publicités pour les masques sont étonnantes...... Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: S'il y avait la guerre ! Mar 29 Aoû 2017 - 12:54 | |
| Bonjour,
Ce type d'ouvrage est encore assez courant à trouver, mais très intéressant pour quiconque s'intéresse aux civils dans le second conflit mondial.
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: S'il y avait la guerre ! Mar 29 Aoû 2017 - 16:21 | |
| Hello Toujours sympa ce genre de decouverte.... |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: S'il y avait la guerre ! Mar 29 Aoû 2017 - 17:46 | |
| Bonjour,
Merci pour le partage, ce livre est visiblement destiné aux professionnels de la santé (du médecin au secouriste), mais je me demande pourquoi il y a autant de publicité. Je pensais que les masques ou dispositifs antigaz étaient fournis aux civils par l'Etat, or ici les pubs semblent indiquer qu'on pouvait s'équiper soi-même ?
Cdlt, Stolles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il y avait la guerre ! | |
| |
| | | | S'il y avait la guerre ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|