le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de Chantiers de Jeunesse ... | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mar 29 Aoû 2017 - 20:06 | |
| Bonsoir Je montre très rarement ce que je rentre dans mon thème mais j'ai saisi cette occasion. Voici un petit lot qui vient des puces du Canal à Lyon. Récupéré en seconde main, très loin de son prix d'origine :(mrgreen): C'est le même lot mais pas le même gars. Vous avez donc un certificat de moralité et d'aptitude accompagné de son certificat de libération du même jeune, originaire de mon département, affecté au groupement n°2 de Crotenay dans le Jura. Le rare insigne premier modèle du groupement 22 et sa barrette de chef d'équipe ainsi que l'insigne Tirol viennent d'un autre jeune qui fait le STO en Bavière. Le vendeur conserve malheureusement le superbe ausweis d'usine de chez Messerschmitt de ce homme ... Très content de cet ensemble. Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mar 29 Aoû 2017 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mar 29 Aoû 2017 - 21:08 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Je montre très rarement ce que je rentre dans mon thème
Et bien tu as tort!!!!Ce que j'aime avec ce thème( comme avec beaucoup d'autres) , c'est que je n'y connais rien et que chaque fois je découvre et j'apprends quelque chose J'aime beaucoup la "volonté normale" et" l'idéal normal" Merci Cyprien pour le partage. Amicalement. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1321 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mar 29 Aoû 2017 - 21:11 | |
| |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mer 30 Aoû 2017 - 15:48 | |
| Bonjour Merci à vous deux Bien cordialement, Cyprien |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mer 30 Aoû 2017 - 18:01 | |
| Salut,
Sympa ce petit lot, merci pour le partage ! |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mer 30 Aoû 2017 - 18:11 | |
| sympa ce lot , le 22 en premier type est une belle prise |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Mer 30 Aoû 2017 - 21:25 | |
| Bonjour à tous, Toujours sympa de voir du beau CJF et comme le dit à juste raison Voisin, le 22 est terrible donc félicitations |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... Jeu 31 Aoû 2017 - 13:46 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos retours, heureux que ça vous plaise ! Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de Chantiers de Jeunesse ... | |
| |
| | | | Un peu de Chantiers de Jeunesse ... | |
|