le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une idée de ce que cela peut être ? | |
| | Auteur | Message |
---|
papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 8:52 | |
| Bonjour, j'ai retrouvé cet étui de ?? ( j'en sais rien) avec ce morceau de fer à l'intérieur que je ne sais pas non plus ce qu'est cette pièce, dans le garage de mon défunt père.. qui a une idée de ce que cela peut être ? .. d'avance merci de m'aider |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 9:00 | |
| bonjour le morceau de fer ressemble a une culasse pour carabine usm1 elle a l air complet on voit l arriere du percuteur niveau prix 40-50euros mais attention la culasse de garand y ressemble aussi beaucoup |
| | | papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 9:09 | |
| bonjour roro ah ! une pièce détachée pour arme alors .. oh là .. |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 9:10 | |
| bonjour tu as une housse de culasse pour browning 1919 et une culasse winchester de garand à+ |
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 9:16 | |
| bonjour Airborn
alors j'ai pas hérité ni de browning , ni de garand .. ouf .. ça va alors ...
est ce que ce sont des choses que je peux vendre légalement ?
m'enfin je parle pour la culasse car l'étui y'a pas de problème je pense |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 9:17 | |
| Bonjour, la pochette est une pochette de boulons ou vis de rechange pour mitrailleuse browning 30 ( "canvas bolt pouch")......elle a l'air très propre. Il y a des marquages sur l'autre face? Edit: grosse erreur de ma part, c'est bien pour une culasse...... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 9:47 | |
| la vente de culasse est reglementé , tu peu la vendre que a une personne ayant la declaration d arme pour un garand soit en categorie B ou en categorie C |
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Mer 30 Aoû 2017 - 12:44 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
la pochette est une pochette de boulons ou vis de rechange pour mitrailleuse browning 30 ( "canvas bolt pouch")......elle a l'air très propre.
Il y a des marquages sur l'autre face?
Edit: grosse erreur de ma part, c'est bien pour une culasse...... bonjour je regarde et ferai des photos supplémentaire - roro771089 a écrit:
- la vente de culasse est reglementé , tu peu la vendre que a une personne ayant la declaration d arme pour un garand soit en categorie B ou en categorie C
très bien, je sais, grâce à vous ce que je dois faire en cas de vente de ma part de cet article merci car sans cette indication j'aurai probablement fait des bêtises |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? Jeu 31 Aoû 2017 - 1:07 | |
| Bonsoir,
En anglais, le mot Bolt signifie un verrou. Ici, vous avez une culasse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée de ce que cela peut être ? | |
| |
| | | | une idée de ce que cela peut être ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|