le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse Munitions Flak AK ? | |
| | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 1:40 | |
| Bonjour, J'ai acheté recement une caisse allemande pour munition de Flak 2CM que je croit etre de l'Afrika Korps. Je voudrais savoir si c'est bien une caisse AK ou autre ainsi que son estimation. Place aux photos: La bande bleu signifie qu'il s'agit de munition de type explosive si je ne me trompe pas, Il est ecrit d'un coté "Verificato" (verifié en italien) donc peut etre une re-utilisation Italienne ? Amicalement, J-J |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 8:51 | |
| Bien le bonjour ! Vu que je m'y connait pas trop en caisse je t'ai trouvé un petit site. En tout cas la caisse avec l'inscription Kauritleim est destinées pour climat chaud. Cela peut être à beaucoup d'endroit qu'il fait chaud lol http://wehrmachts.kisten.free.fr/20mm_bois_2.htm Va s'y faire un tour ! Paul |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 12:02 | |
| Bonjour, Trés bon petit site effectivement Beaucoup d'informations dessus. Amicalement, J-J |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 12:15 | |
| Bonjour, ce peut être aussi une caisse utilisée en Sicile ou en Italie....... Je crois lire sur l'étiquette Aug 43 ( Août 43), si c'est bien ça, ce n'est pas l'Afrika Korps ,qui a capitulé en mai 1943, mais pourrait correspondre à la Sicile ou postérieurement à l'Italie..... Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 12:17 | |
| Salut, Bonne caisse Africaine, de part ça couleur qui tire sur le vert olive et son marquage "Tr"pour tropen. Bonne pioche ! Yves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 12:20 | |
| Re exact pour la date Uchronie, mais ce n'est pas son étiquette d'origine(trace d'une autre) Reconditionnement surement... Théâtre sudiste dans tout les cas.
Yves. |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 12:47 | |
| Merci pour vos expertises !
Sauriez vous quel est son estimation/le prix ou elles se vendent ?
Cordialement J-J
Dernière édition par SoldatJJ le Sam 2 Sep 2017 - 2:13, édité 2 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 12:54 | |
| Re, - Citation :
- mais ce n'est pas son étiquette d'origine(trace d'une autre)
Reconditionnement surement... exact, je n'avais pas fait attention à ce détail......... Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Jeu 31 Aoû 2017 - 21:54 | |
| - SoldatJJ a écrit:
- Merci pour vos expertises !
Sauriez vous quel est son estimation/le prix ou elle se vendent ?
Cordialement J-J Re, Je ne donnerais pas d'estimation sur cette pièce, vu que je serais acheteur, si tu deviens vendeur... Yves. Edit : Si tu l'as acheté, elle ne sera pas en vente... Quel est le prix que tu l'as payé, pour voir si ça reste dans les clous.... ??? |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? Ven 1 Sep 2017 - 0:12 | |
| - 5pz a écrit:
- SoldatJJ a écrit:
- Merci pour vos expertises !
Sauriez vous quel est son estimation/le prix ou elle se vendent ?
Cordialement J-J Re,
Je ne donnerais pas d'estimation sur cette pièce, vu que je serais acheteur, si tu deviens vendeur...
Yves.
Edit : Si tu l'as acheté, elle ne sera pas en vente... Quel est le prix que tu l'as payé, pour voir si ça reste dans les clous.... ??? Je vois qu'elle plait beaucoup Je les payée pour la maudite somme de 90€ Cordialement J-J |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse Munitions Flak AK ? | |
| |
| | | | Caisse Munitions Flak AK ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|