le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard xx ordensburg | |
| | Auteur | Message |
---|
cirdec14 Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : Baionnette et brassard Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 12:46 | |
| Bonjour je suis collectionne principalement les baïonnettes et par moment quelques objets ww1 et ww2 et la je viens d avoir un brassard xx ordensburg et je ne trouve pas d info peut être que quelqu'un pourrait m en dire plus merci ce brassard a ete retrouver dans une maison a la frontière de aix la chapelle |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 12:47 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Mais avant tout message, merci de lire le règlement, de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate et de vous présenter comme le stipule l'article 1.
Cordialement,
Poddichini |
| | | cirdec14 Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : Baionnette et brassard Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 13:33 | |
| Voila présentation et le règlement est accepter désolé pour avoir oublier je pense avoir tout fais pour pouvoir mettre une photo je dois aller ou car je ne trouve pas comment l ajouter Merci Bonne journée |
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 13:45 | |
| |
| | | cirdec14 Soldat
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 14:31 | |
| |
| | | cirdec14 Soldat
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 14:59 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6737 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 15:11 | |
| Bonjour, Cela me semble purement fantaisiste Cordialement Thibaut |
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 15:11 | |
| Bonjour,
je n'ai jamais vu ce type de brassard, surtout avec une date au dos comme celle-ci et le rappel des runes. Pour moi, c'est une copie fantaisiste. Ce qui pourrait exister à la limite c'est une bande de bras.
Poddichini. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 15:28 | |
| bonjour,
brassard purement fantaisiste , que cela soit les élèves ou encadrant, ils ne portaient pas ce brassard , avec effectivement un marquage qui n'a rien de règlementaire, donc normal de ne pas trouver d'info sur ce qui n'a jamais existé
collectionnement |
| | | cirdec14 Soldat
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg Jeu 31 Aoû 2017 - 16:21 | |
| Ok merci pour l aide bonne journée l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard xx ordensburg | |
| |
| | | | Brassard xx ordensburg | |
|