Nombre de messages : 255 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
Sujet: JERRICAN ANGLAISE WW2 Jeu 31 Aoû 2017 - 20:41
Bonsoir Voici ma jerrican Anglaise daté de 1943 que j'ai restauré et repeinte en olive drab mât (ce n'est pas la couleur d'origine) car nous avons repeint notre jeep et il rester de la peinture. Que pensez vous de ma jerrican?
Firestone Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
Belle restauration! En effet, les jerrycans anglais sont souvent de couleur marron ou jaune sable, rarement en olive drap US mais pour compléter une jeep Patton95pb
gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
Belle restauration! En effet, les jerrycans anglais sont souvent de couleur marron ou jaune sable, rarement en olive drap US mais pour compléter une jeep Patton95pb
salut, je trouve dommage de ne pas l'avoir refait dans sa tente d'origine, c'est ce que moi j'appelle une restauration.
Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 434 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
Bonjour gurtsack, Oui je trouve aussi qu'un jerrycan doit retrouver sa couleur d'origine si on entreprend une restauration. Cependant parfois, le jerrycan à restaurer n'a plus de teinte d'origine et on ne sait donc pas sur quoi se baser. Patton95pb