le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 9:08 | |
| Bonjour, je souhaite rentrer dans ma collection l’Insigne de combat des blindés panzer bronze ( Panzerkampfabzeichen) . Pouvez-vous me donner des conseils : fabricants les plus recherchés, les plus courants . Comment reconnaître une copie avec et sans marquage. Merci Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 19:20 | |
| Bonjour,
Les réponses à tes questions figurent dans un livre (2 en vérité) de 1000 pages. Dur de répondre donc. Le plus simple reste d'en trouver un qui te plaît, et le soumettre ici pour être sûr de son authenticité.
Greg. |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 19:25 | |
| Le prix en moyenne pour un badge bronze avec marquages ?
|
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 19:29 | |
| Salut, Pour reconnaître une copie, rien ne vaut de la bonne documentation malheureusement pour l'insigne des blindés cette doc (un livre en particulier) est de nos jours introuvable. Concernant la rareté d'un badge, cela va dépendre de son état, du matériau utilisé (zinc, tombak...) généralement les modèles précoces en tombak sont moins courants et plus recherchés mais des fois c'est l'inverse Jona |
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 19:31 | |
| Re, Justement, le prix va dépendre de la rareté, de l'état... Tu peux en trouver à 250€ comme à 600, 700€ Jona |
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 19:33 | |
| Je suis d'accord avec Greg il y a de nombreux design et après tout est une question de goût. Jona |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 19:47 | |
| +1 avec les copains. Les livres de P. de Bock sont la bible en matière de badge d'assaut de panzer.
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 19:47 | |
| - Dielette50 a écrit:
- Le prix en moyenne pour un badge bronze avec marquages ?
Comme le dit bien Overlord, ça dépend du marquage en question, du matériau, de l'état. Disons qu'on bronze en zinc en bon état, on débute pour un fabricant courant dans les 170-180€ (Frank & Reif par exemple, très courant). Après, quand on tombe sur un tombac, où mieux un alu ou cupal, ça grimpe en flèche! Greg. |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen Ven 1 Sep 2017 - 20:40 | |
| Merci tous pour les infos. Salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen | |
| |
| | | | insigne panzer bronze Panzerkampfabzeichen | |
|