Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Sac Paco a identifier et estimer ? Ven 1 Sep 2017 - 20:02
Bonjour Pourriez vous m en dire plus pour ce sac paco a identifier et a estimer ? cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Sac Paco a identifier et estimer ? Ven 1 Sep 2017 - 20:56
Bonsoir. Avec les photos fournies cela ne va pas être évident. Quel est le type de fermeture pour commencer ?
DivisionBleue73 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 51 Localisation : Morbihan Thème de collection : français 1GM à Algérie Date d'inscription : 18/06/2017
Sujet: Re: Sac Paco a identifier et estimer ? Ven 1 Sep 2017 - 22:37
Bonjour,
Il s'agit d'un code TQM, utilisé pendant la seconde guerre mondiale par les américains et les français ap 42. Ces codes servaient notamment sur les bagages collectifs ou individuels et sur les véhicules. Le sac a semble t-il appartenu à un français. Le "F" est la lettre d'identification de la 2ème DIM. les 3 barres horizontales correspondent au code d'identification d'une unité élémentaire (Cie, escadron, batterie...) que je ne suis pas parvenu à identifier.
Cordialement, DB73
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Re: Sac Paco a identifier et estimer ? Sam 2 Sep 2017 - 21:11
bonsoir Merci de ces précieuses informations, je viens de voir un site ou est référencé plus au moins ces codes couleur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac Paco a identifier et estimer ?
Sac Paco a identifier et estimer ?
Page 1 sur 1