le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: estimation Sam 2 Sep 2017 - 13:21 | |
| bonjour à tous, tout est dans le titre. suite à une décision d'arrêt de collection je vais mettre en vente petit à petit ma collection (modeste) majoritairement KM et décos. je n'ai aucun doute sur l'authenticité, juste des estimations (éviter les farfelues svp). d'avance merci à tous. 1° Badge sport DRL marqué WERNSTEIN JENA + livret ayant appartenu a un sous-officier Kriegsmarine 2° badge sport bronze SA marqué SCHNEIDER LÜDENSCHEID avec matricule 211806 3° badge des blessés noir marquage LDO L/54 Schauerte & Hohfeld, Lüdenscheid 4° badge des blessés argent RARE DOUBLE MARQUAGE LDO L/55 et 100 Rudolf Wachtler & Lange, Mittweida encore un grand merci à vous pour votre participation ! cordialement, division-Wallonie ! |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: estimation Sam 2 Sep 2017 - 20:27 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: estimation Sam 2 Sep 2017 - 21:16 | |
| Hello,
En prenant en compte l'état.
Le DRL seul:30 euros Le SA:60 euros Le badge blessé noir: 30/35 Et l'argent: 60 euros. Double marquage mais l'état n'est pas bon.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: estimation Dim 3 Sep 2017 - 9:37 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: estimation Dim 3 Sep 2017 - 9:54 | |
| |
| Sujet: Re: estimation Dim 3 Sep 2017 - 10:10 | |
| |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: estimation Mar 13 Mar 2018 - 22:59 | |
| Sont ils toujours à vendre? |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: estimation Mar 13 Mar 2018 - 23:04 | |
| - Saint-Paul Amaury a écrit:
- Sont ils toujours à vendre?
Bonsoir, Le problème est qu'il faut avoir un mois d'ancienneté et 50 messages sur le forum pour avoir accès aux ventes. Il y a régulièrement des décos allemandes à vendre sur le forum, et c'est assez peu risqué, il y a quelques yeux avertis dans le coin. Greg. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: estimation Mar 13 Mar 2018 - 23:31 | |
| Ajjjj merci de l info. Il va être dure d attendre mon entrée sur la partie vente 😂😂😂 J attends mais C est long 😂😂😂 C est que je prends goût à ce site internet. Merci beaucoup en tout cas pour toutes les nos que vous M avez donné ce soir. |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: estimation Jeu 15 Mar 2018 - 10:30 | |
| Le DRL avec documents vaut bien plus que 30€...plus dans les 45€ à 50€ pour ma part. pour le reste, les prix sont cohérents. Cdt |
| Sujet: Re: estimation Jeu 15 Mar 2018 - 11:34 | |
| - renardeau a écrit:
- Le DRL avec documents vaut bien plus que 30€...plus dans les 45€ à 50€ pour ma part. pour le reste, les prix sont cohérents.
Cdt Il est bien précisé le DRL seul à 30€. Ton prix avec le document est donc cohérent. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation | |
| |
| | | | estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|