|
| Attention vente képi polo d'un poilu | |
| | Auteur | Message |
---|
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Attention vente képi polo d'un poilu Sam 02 Sep 2017, 19:22 | |
| Bonsoir j'ai vu cette annonce sur ce site concernant la vente du casque d'un poilu 14/18 et de son képi polo. "ensemble du même poilu 14-18 d'artillerie "casque + képi type polo"Il s'agit d'un képi mod.1935 donc pas WW1. Cdt B. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Attention vente képi polo d'un poilu Sam 02 Sep 2017, 20:01 | |
| Bonjour,
Un képi mle 35 ? Je ne pense pas personnellement. Ce képi à la hauteur d'un Polo.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Attention vente képi polo d'un poilu Sam 02 Sep 2017, 20:09 | |
| D'ailleurs le vendeur précise la hauteur du bandeau : 7 cm, ce qui correspond selon moi à la hauteur des Polos. Le bandeau est typique des képis mous début de guerre également. C'est mon avis.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention vente képi polo d'un poilu | |
| |
| | | | Attention vente képi polo d'un poilu | |
|