le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Début de pyramide pour les yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Début de pyramide pour les yeux Sam 2 Sep 2017 - 20:37 | |
| Bonjour à tous, allez lors d'un rangement/dépoussiérage de mes 6X30, une petite vue en passant. Il y en a encore 3-4 qui traînent sur d'autres étagères. A partir de combien de dienstglas on peut dire qu'on les collectionne ? UC |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Sam 2 Sep 2017 - 20:53 | |
| Bonjour, À partir de 2. Quel est le code fabricant des jumelles sable ? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Sam 2 Sep 2017 - 21:01 | |
| Re, Pour le code, je ne l'ai plus en tête pour celle-ci. J'en ai une de chaque "bon" fabricant de sable: ddx et cag... Donc c'est un des deux UC |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Sam 2 Sep 2017 - 21:03 | |
| C'est bien. Au moins, tu sais quels sont les seuls fabricants de modèles sable. |
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Sam 2 Sep 2017 - 21:11 | |
| - Werner a écrit:
- C'est bien.
Au moins, tu sais quels sont les seuls fabricants de modèles sable. Yes, et mes seuls CXN sont en bakélite UC |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Dim 3 Sep 2017 - 0:47 | |
| Hello Belle collection, bravo.... |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Dim 3 Sep 2017 - 8:13 | |
| Aaaah en voilà une belle collection ! (Il faut dire que je me sentais un peu seul dans ma folie des jumelles ... françaises en revanche pour ma part ) ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Dim 3 Sep 2017 - 11:21 | |
| Bonjour, c'est une belle collection bravo! Peut on trouver facilement de la documentation sur ce thème et y avait il beaucoup de fabricants allemands de jumelles ? C'est pour savoir si il y a moyen de finir la pyramide Cordialement. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Dim 3 Sep 2017 - 15:32 | |
| - purjus a écrit:
- Bonjour,
c'est une belle collection bravo! Peut on trouver facilement de la documentation sur ce thème et y avait il beaucoup de fabricants allemands de jumelles ? C'est pour savoir si il y a moyen de finir la pyramide Cordialement. Salut, il y a eut série d'article complet dans militaria magazine sur ce sujet. Et il y a eut beaucoup de fabricant avec des différences de marquages selon les années.. Ou sinon, j'adore cette "petite" pyramide Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Dim 3 Sep 2017 - 15:42 | |
| Bonjour Belle collection, une série d articles sur Militaria complète cette documentation Salutations Gmc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Dim 3 Sep 2017 - 18:41 | |
| Bonjour, merci Alex 18 et GMC64370 pour vos réponses, il y a donc de quoi poursuivre cette belle collection. Cordialement. |
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux Dim 3 Sep 2017 - 19:45 | |
| Bonsoir, merci pour vos commentaires. il doit y avoir un peu plus d'une vingtaine de fabricants... De quoi faire donc UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de pyramide pour les yeux | |
| |
| | | | Début de pyramide pour les yeux | |
|