le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un autre pistolet 18° | |
| | Auteur | Message |
---|
marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: un autre pistolet 18° Sam 2 Sep 2017 - 21:34 | |
| il m'a plu alors j'ai craqué ... je ne suis pas sur de moi, , je pense qu'il est début 18° , il n'y a pas de bride de noix, sur l'aspect exterieur il fait pas mal penser à un pistolet des BalKans ou éventuellement ottomans mais il n'y a aucune signature ni poinçon (je n'ai pas déposé le canon , je vais le faire pour réparer le fèle ) les photos il ne pourrait pas etre un peu français ....j'aimerais bien....! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: un autre pistolet 18° Dim 3 Sep 2017 - 7:20 | |
| Bonjour, habituellement les pistolets orientaux sont nettement plus surchargés en décorations parfois kitsch, et certaines parties sont différentes, celui-ci pourrait bien être européen. Cordialement, CG |
| | | marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: un autre pistolet 18° Dim 3 Sep 2017 - 9:31 | |
| salut crevette, si tu avais raison je serais ravi...! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre pistolet 18° | |
| |
| | | | un autre pistolet 18° | |
|