Nombre de messages : 1880 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Une ersatz à l' improviste ..... Dim 3 Sep 2017 - 7:29
Bonjour en passant voir des amis hier voila ce que l' on me montre ..... désolé pour la qualité des photos mais comme je l indique dans le titre je n avais pas d appareil photo car je ne savais absolument pas qu ils avaient récupéré ça ... il y a des restes de peinture , le fourreau est un peu piqué au milieu ( quelques petits trous ) , il y a 2 poinçons un sur le " plat " de la lame , un autre sur la " tranche " j aimerais , s il vous plait connaitre le modèle et une estimation pour un éventuel achat qui ne semble pas gagner ..... merci Yvan
Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Une ersatz à l' improviste ..... Dim 3 Sep 2017 - 7:48
Bonjour Yvan. Une belle pièce. Si mes souvenirs sont bons ça semble être une du type eb49. C'est pas trop courant, vers 110/120 euros, après sur les sites ça part pour légèrement plus. Eric
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1880 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Une ersatz à l' improviste ..... Dim 3 Sep 2017 - 8:22
Salut merci pour le modèle et l estimation ! Yvan
ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Une ersatz à l' improviste ..... Dim 3 Sep 2017 - 10:52
bonjour oui eb49 j'aime bien ce mdl ,la version lame sans pans est beaucoup plus difficile a trouver ,la 120e me semble bien cdl ersatz
marcousien Général d'Armée
Sujet: Re: Une ersatz à l' improviste ..... Dim 3 Sep 2017 - 12:20
bonjour ok merci bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une ersatz à l' improviste .....
Une ersatz à l' improviste .....
Page 1 sur 1