le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| clé allemande mais de quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: clé allemande mais de quoi ? Dim 3 Sep - 10:10 | |
| Bonjour à tous, Ce matin une petite brocante avec dix euros en poche car en ce moment pas facile au niveau budget mais bon le virus était top fort après plusieurs mois d'abstinence. Donc pour un 1 €, si quelqu'un a une idée ? Bon dimanche à tous. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: clé allemande mais de quoi ? Dim 3 Sep - 13:44 | |
| Bonjour, clé à bougies? Il me semble que l'inscription prévient de n'utiliser cette clé qu'avec un certain diamètre....sinon il peut y avoir bris de l'isolateur... Cordialement.
Dernière édition par uchronie le Dim 3 Sep - 13:48, édité 1 fois |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: clé allemande mais de quoi ? Dim 3 Sep - 13:47 | |
| Salut !
oui Zündkerzen c'est bien bougies ...
|
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: clé allemande mais de quoi ? Dim 3 Sep - 13:55 | |
| Bonjour A voir la longueur, clé à bougies pour auto ou camion. Salutations Gmc. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: clé allemande mais de quoi ? Dim 3 Sep - 14:19 | |
| Merci uchronie, petigny et GMC64370.
Pour la longueur la clé fait :21 cm de long
Auto, camion ou avion ?
Cdlt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clé allemande mais de quoi ? | |
| |
| | | | clé allemande mais de quoi ? | |
|