le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathias36 Major
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Dim 3 Sep 2017 - 15:20 | |
| Hello, Pour les anciens reconstitueurs qui le connaissent... Mais où est passé Hiroki Nakazato, ou Taichoh ?
On ne l'a pas vu en Provence cette année, et des bruits Courent comme quoi il aurait été interdit de séjour en France.
Je ne veut pas dire de bêtise, c'est ce qu'on m'a dit. Si quelqu'un sait..
https://youtu.be/zwue_wkEtO8
https://m.facebook.com/profile.php?id=1603743169
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Dim 3 Sep 2017 - 15:29 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la rubrique Reconstitution.
Poddichini |
| | | Mathias36 Major
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Dim 3 Sep 2017 - 15:29 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Dim 3 Sep 2017 - 17:53 | |
| Il était a Deltring en Angleterre le week end dernier avec un autre Japonais. |
| | | Mathias36 Major
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Dim 3 Sep 2017 - 18:31 | |
| Oui mais pas en France... |
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Dim 3 Sep 2017 - 18:49 | |
| Je n'ai jamais entendu ces rumeurs sur Hiroki et une soit disant histoire d'interdiction de "séjour". pour avoir une interdiction de territoire, il faut une condamnation !Il y avait Titus qui est son ami et il nous en aurait parlé sinon, ça lui arrive de rentré au Japon aussi et il est venue en France cette année. Il était sur le même emplacement que nous a Deltring, ça faisait deux Japonais au milieu des Soviétiques... |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Mar 5 Sep 2017 - 3:35 | |
| Il était ce week-end à Souchez avec moi et il va très bien ! Il était accompagné pour l'occasion d'un ami japonais lui aussi et parlant parfaitement le français qui était en tenue d'officier , par contre je n'ai pas de photos , comme je connais Hiromi depuis plus de dix ans , on ne fait plus beaucoup de photos , nous préférons discuter ensemble ! |
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) Mar 5 Sep 2017 - 13:48 | |
| Exact Jean Claude, Hiroki était avec l'officier Japonais a Detling aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) | |
| |
| | | | Mais où est passé Taichoh ?? (Hiroki Nakazato) | |
|