Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
Bonjour, je souhaite des renseignements sur la médaille qui se trouve au centre .
*** Origine ( état de l'Allemagne) *** À quelle occasion était elle remise. *** une estimation entre collectionneurs svp.
Merci à vous et bonne journée.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
bonjour prix marchand !! https://www.emedals.com/europe/germany/german-states/bavaria/medals/other-bavarian-medals/a-bavarian-military-merit-cross-3rd-class-with-swords-and-crown
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
ce que nous montre victot c'est la médaille de Bavière seul avec son écrin là on est en présence d'une belle barrette ww1 mais c'est vrai que mon estimation est plus pour les pros . entre collectionneur ça vaut entre 90 et 110 €
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017