le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boitier MAG Afrika Korps | |
| | Auteur | Message |
---|
thunder_flash Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 17:42 | |
| |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 17:49 | |
| Bonjour, je n'y crois pas un instant. CDT |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 17:50 | |
| Bonjour,
en effet, pour moi, la peinture est trop jaune.
Poddichini. |
| | | thunder_flash Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 18:02 | |
| oui j ai l impression que c est une bidouille
je pense de plus en plus que c est un mag repeind et ensuite poncer pour le patiner,j ai l impression de voir des griffes de poncage |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 18:10 | |
| Bonjour, peinture appliquée sur un boitier sans peinture... Jaune dégueu! Il a poncé à mort partout,là ou il faut pas en plus... Poubelle! CDT |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 19:06 | |
| Bonsoir, Passez votre route, peinture récente vieillie artificiellement à la paille de fer. |
| | | thunder_flash Caporal
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 20:12 | |
| Merci pour vos jugements
C est bien ce que je me disais
Je vais effectivement passer mon chemin
C est un vendeur Anglais qui avait un stand ce samedi à tanks in Town a qui j avais pris sa carte suite à un casque Anglais avec l emblème du rat qui m intéressais mais je doute également de l originalité !!
Merci et bonne soirée à tous
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps Lun 4 Sep 2017 - 20:17 | |
| bonjour,
il doit me rester quelques pots de peinture jaune, "chez casto il y a tout ce qu'il faut " même pour bidouillé du matos. bien dommage de massacrer une piéce d'origine pour faire remonter le prix
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier MAG Afrika Korps | |
| |
| | | | Boitier MAG Afrika Korps | |
|