le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? | |
| | Auteur | Message |
---|
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mar 5 Sep 2017 - 14:45 | |
| Bonjour, je me pose cette question: Est il possible qu'à l'époque on trouver ce genre de montage: J'ai cherché sur les photos d'époque et je ne trouve ce montage que sur les waffenrock... Possible ou pas? Merci à vous. CDT |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 11:45 | |
| Bonjour, personne n'a une idée la dessus? CDT Ian. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 11:53 | |
| salut
officier d'ordonnance. oui c'est possible |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 12:00 | |
| bonjour,
ouf laisse nous le temps.... bon moi perso je ne la mettrais pas dessus car l'aiguillette ne fut plus porté (ou très rarement ) sur les tenues de parade dés le début de la guerre ,de plus les tenues de parade durant le conflit furent très vite remplacés,
collectionnement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 12:02 | |
| rebjr
oui effectivement officier ordonnance mais cela est rare
collectionnement |
| | | ian scott Général d'Armée
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 12:13 | |
| Bonjour, merci à vous deux,ça conforte mon opinion sur ce montage,c'est sympa; mais plus sur waffenrock. Ou officier d'ordonnance,je l'ignorai. Merci! CDT
|
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 12:21 | |
| sur une waffenrock, ça ne serait pas cette aiguilette |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 12:33 | |
| Dans Croix de fer , David Warner , porte un insigne similaire : Je n'ai jamais compris à quel titre ... Je ne pense pas à une erreur car dans ce film , les erreurs sont très peu nombreuses ( surtout si on compare à d'autres films des années 70 !!!) Si quelqu'un peut me répondre ? A+ Ludo |
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 12:48 | |
| bjr
mon dernier post à du se perdre effectivement je suis allé trop vite pas sur waffenrock, pour david Warner fonction "Adjutant"?
collectionnement |
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? Mer 6 Sep 2017 - 14:28 | |
| Ludo, la réponse est dans les précédents posts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? | |
| |
| | | | Aiguillette sur veste 4 poches officier allemand??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|