|
| Baionnette à douille | |
| | Auteur | Message |
---|
Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Baionnette à douille Mer 6 Sep 2017 - 16:44 | |
| Hello Je souhaite me séparer de cette baïonnette. Je l'avais trouvé jadis sur vide grenier. Je n'y connais rien en la matière. Connaissez vous l'engin ? (si besoin de mesures me le dire) et auriez-vous une estimation ? Merci ! |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionnette à douille Mer 6 Sep 2017 - 20:26 | |
| Bonjour,
à priori il me semble s'agir d'une "India Pattern" britannique, la plus classique utilisée pendant les guerres d'Empire. |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Baionnette à douille Mer 6 Sep 2017 - 21:30 | |
| Hello Curly Red Ryder,
Merci pour ton aide. J'ai regardé sur le web, ça y ressemble énormément. Tu as une idée d'estimation ?
Mk |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionnette à douille Jeu 7 Sep 2017 - 5:09 | |
| bonjour, dans l'état, entièrement piquée et douille et pontet fendus, pas grand chose, ce n'est pas rare. |
| | | Mk8 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Baionnette à douille Jeu 7 Sep 2017 - 17:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette à douille | |
| |
| | | | Baionnette à douille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |