le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionette mauser | |
|
+5slayer29 grenadierbernard bulldog Kazan mick57 9 participants | Auteur | Message |
---|
mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Baionette mauser Mer 6 Sep 2017 - 20:28 | |
| |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Baionette mauser Mer 6 Sep 2017 - 20:37 | |
| Bonjour, a vecu et le temps a laisse sa trace. Baionnette WKC et fourreau 43 crs. Le gousset abimé et découssu. Je dirais 40€. crldt |
| | | bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Baionette mauser Mer 6 Sep 2017 - 20:49 | |
| + 1. Comme tu dis Kazan, elle a bien vécu. La pointe a triste allure comme les plaquettes, ses vis, son fourreau... 40, voire 45 grand max, à mon humble avis. Cordialement
|
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Baionette mauser Jeu 7 Sep 2017 - 7:33 | |
| Bonjour.Cette baÏo,certes fatiguée est néanmoins complète.Un gousset identique seul, peut de négocier à 20,30 E.Donc la baÏo complète à mon avis à 60 E;mais ce n'est que mon humble avis.Cordialement. |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Baionette mauser Jeu 7 Sep 2017 - 7:50 | |
| bonjour , (Un gousset identique seul, peut de négocier à 20,30€) oui mais en un seul morceau la valeur et nul ou presque ,comme les autre de 40 à 45€ max mais difficile a a vendre
yannick
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Baionette mauser Jeu 7 Sep 2017 - 7:56 | |
| Bonjour, Les +: il y a la lame, les plaquettes, un fourreau, 2 morceaux de porte fourreau..... Les - : plaquettes très abîmées, plus aucun bronzage, corrosion profonde partout, le porte fourreau est en 2 morceaux....
Personnellement, je n’achèterais pas mais en tout cas, je pense que que la payer plus de 30 euros serait excessif..... cela reste très subjectif Cordialement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionette mauser Mar 9 Juil 2019 - 15:40 | |
| 80 euros environ vu l etat |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionette mauser Mar 9 Juil 2019 - 16:48 | |
| Bonsoir, franchement qui achèterait une telle épave....à moins d'aimer la rouille. Si encore c'était une arme de grande rareté, je le comprendrais mais pour une S84/98 non, il y en a encore des centaines de milliers qui trainent en bon voire très bon état! C'est le genre de truc qu'on garde à vie dans un coin car on ne peut pas s'en défaire et un jour par lassitude elle se retrouve à la benne.... |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Baionette mauser Mer 10 Juil 2019 - 19:25 | |
| Salut ,
A 80 euros j ' en ai acheté une l ' autre jour de 1936 fourreau 38 avec porte fourreau parfaitement souple et complet( le tout prise de maquisard qui a vieilli ensemble ) et je crois l ' avoir payé trop cher au vu de l ' affûtage à la meule que la tranche de la lame a subi .
ça ne sert à rien de déterrer les post et donner des estimations fantaisistes et gonflée sur tous les posts de baïo S84/98 de ces dernières années pour augmenter son nombre de messages ...
Là pour celle là effectivement , 40 euros pour celui qui veux vraiment et pas facile de trouver preneur .
Cdlt , Quentin . |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Baionette mauser Mer 10 Juil 2019 - 19:48 | |
| Bonsoir. Il serait intéressant de savoir si la baïo a été vendue depuis Sept 2017 Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionette mauser | |
| |
| | | | Baionette mauser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|