Identification et estimation boucle ceinturon Luftwaffe
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1233 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Identification et estimation boucle ceinturon Luftwaffe Jeu 7 Sep 2017 - 8:28
Bonjour, Pouvez vous SVP m'authentifier cette boucle Allemande Luftwaffe, elle est un peu abimée et le cuir est décousu. Je joins le vestige du ceinturon qui était avec, peut être une pièce de fouille. Merci.
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
La boucle est parfaitement authentique mais oxydée. La fabricant est Franz Reischauer d'Oberstein et elle date de 1938. Vous pourriez essayer de redonner un peu de souplesse au cuir. Quelle est la pièce se trouvant près du crochet ?
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
Bonjour, Merci pour la réponse, c'est un passant en cuir qui se trouvait sur le ceinturon avec la petite boucle que l'on aperçoit au dessus sur la photo, ce passant est cassé et la boucle est fortement oxydée. Par contre je n'ai aucune idée de son utilisation. Bonne journée.
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017