médaille volontaires Espagnols de la Division Azul
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 26 Localisation : Rhône Alpes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 20/06/2017
Sujet: médaille volontaires Espagnols de la Division Azul Ven 8 Sep 2017 - 19:11
Bonsoir je soumets pour authentification cette décoration des volontaires espagnols de la Division Azul Je doute de son authenticité, pour moi il s'agirait d'une reproduction d'après guerre destinée aux vétérans de cette division qui a combattu sur le front de l'est ce qui me fait dire cela, c'est qu'en comparant avec un modele identique proposé par une célèbre boutique allemande on constate que sur ce modèle les ailes ne sont pas ajourées A moins qu'il s'agisse d'un autre fabricant ? en tous cas aucun code fabricant merci pour vos infos
Max01 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Rhône Alpes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 20/06/2017
Sujet: Re: médaille volontaires Espagnols de la Division Azul Ven 8 Sep 2017 - 19:13
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: médaille volontaires Espagnols de la Division Azul Ven 8 Sep 2017 - 21:32
Bonsoir,
Je suis dubitatif également. Le mien a bien les ailes ajourées, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. La croix de fer est très étrange aussi. Enfin, la médaille fait très "toc" si je puis dire.
Greg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: médaille volontaires Espagnols de la Division Azul
médaille volontaires Espagnols de la Division Azul