le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? Sam 9 Sep - 11:16 | |
| Bonjour Voici une petite trouvaille de grange de cette fin de semaine: une Patronenkasten 41, là on est d'accord (c'est même écrit dessus ) Mais est-ce que le "E" noir présent sur le côté indique que c'est une "Ersatzteilkasten" et non une caisse "classique" de munition? mon soucis est que d'après ce site et d'autres, le "E" devrait être blanc : site de référence Et avez-vous une idée pour une estimation de prix? merci d'avance de vos retours. Jean Loup |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? Sam 9 Sep - 21:46 | |
| salut, Le "E" sur le côté indique bien que c'est une "Ersatzteilkasten
Le marquage en Noir sur du jaune sable ce n'est pas inédit, c'est tout bon. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? Sam 9 Sep - 22:09 | |
| - gurtsack a écrit:
- salut,
Le "E" sur le côté indique bien que c'est une "Ersatzteilkasten
Le marquage en Noir sur du jaune sable ce n'est pas inédit, c'est tout bon. Donc une boite pour pièces détachées ? |
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? Sam 9 Sep - 22:18 | |
| - Werner a écrit:
- gurtsack a écrit:
- salut,
Le "E" sur le côté indique bien que c'est une "Ersatzteilkasten
Le marquage en Noir sur du jaune sable ce n'est pas inédit, c'est tout bon. Donc une boite pour pièces détachées ? Salut, tout à fait. voir le lien suivant, accessoirement, je n'ai jamais vu de caisse marqué Z, mais au bénéfice du doute j'accepte. http://www.bergflak.com/ezvkasten.html |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? Sam 9 Sep - 22:39 | |
| Merci Gurtsack pour la confirmation et le lien très intéressant. |
| Sujet: Re: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? Dim 10 Sep - 8:22 | |
| Salut, de rien Jean loups. On n'a pas discuté en MP sur WAF? |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? Dim 10 Sep - 17:21 | |
| Bonjour Merci à vous pour la confirmation. Une idée de la valeur de la caisse? Sinon, pour le MP su WAF, ton pseudo ne me dit rien Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? | |
| |
| | | | Patronenkasten 41 - "Ersatzteilkasten"? | |
|