le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle HJ Identification SVP . | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 10:01 | |
| Bonjour, que pensez vous de cette boucle de ceinturon allemande ? Les photos sont celle du site de vente, mais j'ai demandé a les avoirs sans cache.. Pour ma part je trouve le marquage pas très nette, surtout le 8 ...M4 /38 Et qu' elle serait son prix ? Merci pour votre aide... |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 15:01 | |
| Voici la photo de face du vendeur... J'aurais bien aimer aussi celle du dos pour voir ce N°38... |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 15:47 | |
| Bonjour, Je ne suis pas un expert, mais j'ai des doutes sur le marquage, voici la mienne en comparaison. Cordialement. |
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 15:53 | |
| Merci, c'est bien sa qui me pose question, le marquage ? J'ai demandé une photo du dos au vendeur, je verrais bien... Pour le moment j'ai trouver sur le net que des marquages comme le tiens, mais pas encore trouver celui de ma photo... Même si le vendeur me dit qu'elle ai authentique... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 16:00 | |
| Bonjour,
Les marquages du RZM en creux ont bien existé sur les boucles de la HJ, de facture différente, avec un plus gros ou moins gros logo, tout comme la référence M4. Après, je ne saurai me prononcer sur l'authenticité ou non de la boucle présentée.
Poddichini |
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 16:14 | |
| Merci Poddichini quand même pour ton intervention... Je vais attendre quand même d'autres avis avant de faire ou pas une transaction avec le vendeur... |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 16:34 | |
| Idem,
Le marquage du 38 ne correspond pas à ce que l'on observe habituellement.
|
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Dim 10 Sep - 18:00 | |
| - Werner a écrit:
- Idem,
Le marquage du 38 ne correspond pas à ce que l'on observe habituellement.
Je pense aussi a une copie, vu le marquage du 8... Merci a tous les intervenants de votre temps passé a me répondre... |
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . Mer 13 Sep - 9:07 | |
| C'est bizarre mais depuis que j'ai demandé au vendeur la photo du dos , je n'ai plus de mail de sa part... Pourtant pour la photo de face je l'ai reçu rapidement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle HJ Identification SVP . | |
| |
| | | | Boucle HJ Identification SVP . | |
|