|
| Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante | |
|
+7zieten MAC02 LaurentD poilu14 uchronie Tony94 Bourlonwood 11 participants | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1114 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Dim 10 Sep 2017 - 15:15 | |
| Bonjour Rien de sensationnel mais pas mal de bricoles ce matin en brocante David |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Dim 10 Sep 2017 - 15:26 | |
| Bonjour Eh beh.... Pas mal les sabres et le 1873, j'aimerai bien trouver tout ça en broc moi ^^ Belle rentrée |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Dim 10 Sep 2017 - 16:38 | |
| Bonjour, - Citation :
- Pas mal les sabres et le 1873, j'aimerai bien trouver tout ça en broc moi
Idem.....tout le reste m'irait aussi..... Cordialement . |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Dim 10 Sep 2017 - 17:52 | |
| Rien de sensationnel ..... ?????? Et be...ch'ais pas s'qui vous faut ......... |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Dim 10 Sep 2017 - 18:34 | |
| Bonsoir, Félicitations, belle chine Le kit Rg34 est complet ? Le mag mériterait quelques photos, il ne m'a pas l'air trop mal vu de loin... Restes de camouflage ou grosse couche de poussière ? Cdlt, Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Dim 10 Sep 2017 - 18:45 | |
| Bonjour, C'est quoi le sensationnel? en tout cas pas mon thème de collection belle chine,j'aime bien le bonnet de police,voltigeur il me semble avec l'étoile |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Lun 11 Sep 2017 - 18:16 | |
| bonsoir,
si ça c est pas exceptionnel......
jolies rentrées en effet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Lun 11 Sep 2017 - 18:26 | |
| Bonsoir, ah la j'adore, il y a de tout, un vrai régale ! Il faut une charrette pour aller faire les brocantes dans votre secteur Cordialement. |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Lun 11 Sep 2017 - 18:35 | |
| bonsoir modeste vaaaa je sauterais en l'air moa il as l'air simpat le boitier de masque a gaz superbe rentrée |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Mar 12 Sep 2017 - 13:51 | |
| C'était pas plutôt une bourse militaria ? |
| | | wawanleman Colonel
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Mar 12 Sep 2017 - 23:19 | |
| Bonjour, Le rêve de revenir avec autant de trucs ... En plus nettoyer tout ça doit être un plaisir!!! Les casques allemands sont des 35??? Merci, |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1114 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Mer 13 Sep 2017 - 8:38 | |
| Hello Merci pour vos commentaires. Quand je dis rien de sensas, même s'il y a de la quantité, rien n'excède 350 euros en valeur. Remplir le coffre devient tout de même exceptionnel de nos jours, la plupart du temps c'est 3 ou 4 objets, et parfois rien du tout....ca n'est plus comme il y a 20/25 ans.... Pour l'anecdote, un camarade chineur se promenait avec une brouette remplie d'objets militaires sur la brocante Et j'en ai loupé ! un Truppenfahrrad, un Panzerfaust, une musette Mills francaise, un surpantalon Fr mle40..... Les coques allemandes sont des Mle40 David |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Mer 13 Sep 2017 - 9:47 | |
| bonjours David, ta rentrée mérite quand même des photos supplémentaires pour le plaisir des yeux il y as le masque dans le boitier du matériels bien jus que j'apprécies cdlt @lain |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Mer 13 Sep 2017 - 13:20 | |
| Hello Bravo pour cette trouvaille.... |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante Mer 13 Sep 2017 - 13:32 | |
| Bonjour; c'est Exceptionnel ! Bravo JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante | |
| |
| | | | Sabres, baïos, casques, caisse, outils, etc...ce matin en brocante | |
|