le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse de vélo allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
frifri Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Namur Thème de collection : militaria francais et allemand ww2 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 17:09 | |
| Caisse de transport pour vélo allemand ww2 Elle vient des Ardennes françaises. Une caisse de transport pour vélo avec le marquage 41BZK. C’est la première fois que j’en trouve une … manque plus que le vélo J'ai une belle caisse mg qui aura sa place toute trouvée ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 17:12 | |
| Coucou !
tu as mis les photos de ta (jolie) caisse dans :
Identification, authentification et estimation
Tu l'as identifiée toi meme ...
Tu n'as pas l'air de douter qu'elle est authentique (et tu as raison !)
Tu n'as pas l'air de vouloir la vendre
Alors pourquoi dans cette rubrique ???
A+
Ludo
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 17:14 | |
| Bonjour, peut-être pour un don....... |
| | | frifri Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Namur Thème de collection : militaria francais et allemand ww2 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 17:18 | |
| - petigny a écrit:
- Coucou !
tu as mis les photos de ta (jolie) caisse dans :
Identification, authentification et estimation
Tu l'as identifiée toi meme ...
Tu n'as pas l'air de douter qu'elle est authentique (et tu as raison !)
Tu n'as pas l'air de vouloir la vendre
Alors pourquoi dans cette rubrique ???
A+
Ludo
Grosse fatigue de ma part ... J'espère que les personne du forum sauront déplacer mon poste ... Désolé pour cette bourde |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 17:38 | |
| Re, - Citation :
- et Uchronie ( qui a eu l'idée ) récupère le vélo
Je vois que petigny a un sens aigu de l'équité.... .....mais bon ça marche pour le vélo..... |
| | | frifri Caporal
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 17:51 | |
| remplie ou pas la caisse? Avec des grenades ou une caisse MG au choix |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 17:56 | |
| j'hésite ... le plus simple c'est que tu mettes : la caisse , les grenades et la caisse MG ... je me débrouillerais avec ... t'embête pas ! |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 18:12 | |
| Je ne discute pas , j'agit ! Je confisque car j'ai déplacé dans la rubrique "Vos découvertes" qui est plus adapté en effet ! Bonne journée à vous Jean-Claude |
| | | frifri Caporal
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 18:49 | |
| - jean claude a écrit:
- Je ne discute pas , j'agit !
Je confisque car j'ai déplacé dans la rubrique "Vos découvertes" qui est plus adapté en effet ! Bonne journée à vous Jean-Claude Merci Jean Claude et desole pour ma maladresse ... |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Mar 12 Sep 2017 - 19:33 | |
| Bonjour, Bien sympathique cette petite caisse Cordialement J-J |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Ven 15 Sep 2017 - 14:09 | |
| salut, sympa cette caisse
|
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 Ven 15 Sep 2017 - 15:52 | |
| Bonjour,
Une découverte bien sympathique !!!!!!!
Bonne continuation ............... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse de vélo allemand ww2 | |
| |
| | | | Caisse de vélo allemand ww2 | |
|