le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque usm1 identification peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
baracus21 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : côte d'or France Thème de collection : WWII US ET Allemand Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Casque usm1 identification peinture Mer 13 Sep 2017 - 19:28 | |
| Bonsoir as tous Voila, je possède ce casque USM 1 et je voulais savoir si c'est bien un WWII ?normalement oui d'après mes connaissance oui mais bon on sais jamais ! En revanche la peinture du casque ne me dit rien du tout, jamais vue appart que c'est le symbole de l'us airforce. Si quelqu’un aurait des info je suis preneur cordialement, baracus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque usm1 identification peinture Mer 13 Sep 2017 - 19:45 | |
| Bonsoir,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque usm1 identification peinture Mer 13 Sep 2017 - 23:03 | |
| Hello Jamais vu ce genre d'insigne.... |
| | | baracus21 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : côte d'or France Thème de collection : WWII US ET Allemand Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Casque usm1 identification peinture Jeu 14 Sep 2017 - 4:35 | |
| Bonjour, Merci pour le message poddichini j'ai accepté pas message dans la rubrique concerné. Désolé, pour cet erreur.
Bonjour, oui firstblood sur ce genre de casque première fois que je vois. Surtout que pas moyen d'en trouver un similaire sur internet sauf le signe peint au devant du casque qui aurais des ressemblance avec l'us air force mais bon quelque doute.
Cordialement, Baracus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque usm1 identification peinture | |
| |
| | | | Casque usm1 identification peinture | |
|