Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Identification d'une cible Ven 15 Sep - 13:32
Bonjour à tous, J'aurai aimé une identification et une estimation de cette cible. Je l'ai récupéré comme étant une cible allemande ww2 Hauteur 98 cm - au plus large 50 cm Cdt Miguel
migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: Identification d'une cible Sam 16 Sep - 7:06
Personne pour une identification et une estimation ??
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Identification d'une cible Sam 16 Sep - 9:45
bonjour,
c'est la première fois que je vois ça.
si c'est une cible elle n'a pas servie.
elle semble en carton?
impossible pour moi de lui donner une nationalité, ni sa rareté éventuelle et encore moins un prix.
désolé de ne pas faire avancer le Schmilblick
cordialement,
Fred
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification d'une cible Sam 16 Sep - 12:01
Bonjour, jamais vu! Si c'était allemand, pourquoi le soldat représenté est-il en casque M1, alors qu'avant 1941 les américains étaient en casque plat à barbe et surtout neutres? Et si c'est postérieur à 1941 pourquoi perdre du temps à faire une telle cible peinte à la main?
Franchement j'ai des doutes... Ca ressemble nettement plus aux cibles françaises représentant le même genre de soldat, mais en papier à coller sur un support consommable. Cordialement, CG