Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Battle dress Sam 16 Sep - 11:33
Bonjour à tous
Chez SellesMilitary il y a toute une flopée de bd en vente, ce qui me questionne...
Alors ma question est la suivante, bonne bd montées d origine ou bonne bd remontées avec de bons insignes?
Merci d avance de vos réponses.
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
Sujet: Re: Battle dress Sam 16 Sep - 12:18
Bonjour,
Hônnetement , pas vraiment facile de le savoir ... Leurs demander ? Mais je connais sans doute la réponse. Acheter les yeux fermés ? Je ne connais absolument pas la réputation du site. Je les trouves un peu cher tout de même, mais si c'est 100% origine, ça peut expliquer tout
Cordialement
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: Battle dress Sam 16 Sep - 13:21
Il faut lire entre les lignes, "Tous les insignes sur le blouson sont 100% d'origines tout comme le fil coton utilisé" ça veut dire remontage
titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Battle dress Sam 16 Sep - 13:52
cote112 a écrit:
Il faut lire entre les lignes, "Tous les insignes sur le blouson sont 100% d'origines tout comme le fil coton utilisé" ça veut dire remontage
Pour celle des paras de reconnaissance il est écrit : "Tous les insignes sur le blouson sont 100% d'origines et montés d'origine tout comme le fil coton utilisé".