le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baionnette oewg avec courronne et étoile au centre de la couronne | |
| | Auteur | Message |
---|
roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| | | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: baionnette oewg avec courronne et étoile au centre de la couronne Sam 16 Sep 2017 - 11:49 | |
| Bonjour si je vois bien, c'est baionnette Autrichinne Fabrication pour Chili. Oui c'est bien ça. Fabrication OEWG contrat export pour Chili. Modèle 1912. |
| | | roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: baionnette oewg avec courronne et étoile au centre de la couronne Sam 16 Sep 2017 - 12:16 | |
| - Kazan a écrit:
- Bonjour si je vois bien, c'est baionnette Autrichinne Fabrication pour Chili.
Oui c'est bien ça. Fabrication OEWG contrat export pour Chili. salut KAZAN! et merci de ton aide vu le bouton du fourreau je soupçonnais l' amérique du sud mais j'avais rien trouvé et bien sûr il y avait un post de PM la concernant https://www.passionmilitaria.com/post?p=1172649&mode=quote
bonne journée
Modèle 1912. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: baionnette oewg avec courronne et étoile au centre de la couronne Dim 17 Sep 2017 - 11:59 | |
| Salut ROL Il y a un petit moment déjà j'avais exactement la même, aujourd'hui vendue. J'avais fait un post. https://www.passionmilitaria.com/t61031-baio-austro-hongrois-mle-1912-chilienPour des photos de qualité il vaudrait mieux avoir un fond neutre, pas de prise de vue en perspective, lumière du jour et pour identifier la longueur de lame, diamètre int/ext de la bague et des photos de tous les marquages. A++ROL Eric |
| | | roltanguy Général d'Armée
| Sujet: Re: baionnette oewg avec courronne et étoile au centre de la couronne Dim 17 Sep 2017 - 12:35 | |
| [quote="Bouboule"]Salut ROL Il y a un petit moment déjà j'avais exactement la même, aujourd'hui vendue. J'avais fait un post. https://www.passionmilitaria.com/t61031-baio-austro-hongrois-mle-1912-chilienPour des photos de qualité il vaudrait mieux avoir un fond neutre, pas de prise de vue en perspective, lumière du jour et pour identifier la longueur de lame, diamètre int/ext de la bague et des photos de tous les marquages. A++ROL bonjour Eric, oui je l'avais retrouvé ton post merci bien documenté. pour les photos c'est pas et çà n'a jamais été mon truc je fais avec mon phone j'ai pas d 'apn. mais çà m'empêche pas d'essayer de faire mieux! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnette oewg avec courronne et étoile au centre de la couronne | |
| |
| | | | baionnette oewg avec courronne et étoile au centre de la couronne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|