Nombre de messages : 37 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Brevet pilote américain U.S. Navy WW 1 ??? Sam 16 Sep 2017 - 13:32
Bonjour a tous , j 'ai se brevet de pilote de l'U.S. Navy je pense qu'il est 1 ère Guerre mais j'en suis pas sur qu'en pensez-vous ?
Merci
Séb
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Brevet pilote américain U.S. Navy WW 1 ??? Sam 16 Sep 2017 - 13:37
Bonjour,
Bienvenue, mais avant tout message merci de prendre connaissance du règlement, de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate et de vous présenter comme le stipule l'article 1. Cordialement,
Poddichini
hmsvox Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: re Sam 16 Sep 2017 - 15:06
merci pour ces renseignement j'avais déjà fait tous ça lors de mon inscription il y a déjà un petit moment .
SPA3 Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : INSIGNES ET SYMBOLIQUE AVIATION FRANCAISE Date d'inscription : 07/03/2015
Sujet: Re: Brevet pilote américain U.S. Navy WW 1 ??? Jeu 16 Nov 2017 - 18:53
bonjour Il en a les caractéristiques mais comme cet insigne n'a pratiquement pas changé du premier au second conflit seul la source pourrait l'authentifier avec certitude, y a-t-il un marquage, le dos est un peu flou? Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brevet pilote américain U.S. Navy WW 1 ???