le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER | |
| | Auteur | Message |
---|
lecomte Major
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : gard Thème de collection : insignes daguet Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Sam 16 Sep 2017 - 13:38 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Sam 16 Sep 2017 - 13:59 | |
| Bonjour,
De tête, je pencherais pour un Karneth pour le 1er infanterie et un SHuCo pour le 2ème infanterie. Respectivement 90€ et 50€ en l'état.
Pour les 2 autres, je passe.
Greg. |
| | | lecomte Major
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : gard Thème de collection : insignes daguet Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Sam 16 Sep 2017 - 14:51 | |
| bonjour grreeegggg merci beaucoup pour cette premiere authentification et estimation bon week end a vous |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Sam 16 Sep 2017 - 23:57 | |
| Salut, Perso je n'arrive pas à dire pour le premier IAB mais pour le second, je suis d'accord avec Greg et je dirais même qu'il s'agit de la variante "4 stem" ou 4 veines. Sur la feuille du haut à droite, il n'y a que 4 veines au lieu de 5 c'est moins courant Jona |
| | | lecomte Major
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Dim 17 Sep 2017 - 9:18 | |
| bonjour merci beaucoup Overlord06 pour cette precision bon dimanche cordialement |
| | | lecomte Major
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Dim 17 Sep 2017 - 15:19 | |
| bonjour tout le monde personne pour le FLAK HEER et l assaut ?? cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Dim 17 Sep 2017 - 15:32 | |
| Bonjour,
L'ASA me pose problème : l'attache ne me dit rien qui vaille. S'agissant du "Flack", j'ai des doutes en ce qui concerne l'attache et les trop nombreux boulons de la base du fut.
Je ne serais pas catégorique, mais pas loin... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Dim 17 Sep 2017 - 15:34 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
L'ASA me pose problème : l'attache ne me dit rien qui vaille. S'agissant du "Flack", j'ai des doutes en ce qui concerne l'attache et les trop nombreux boulons de la base du fut.
Je ne serais pas catégorique, mais pas loin... je pense que tu as raison |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER Dim 17 Sep 2017 - 15:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER | |
| |
| | | | authentification badge infanterie , assault general et FLAK HEER | |
|